Monday, December 27, 2010

PHENOMENE ART X p.1


En Français Plus Bas

TURNING THE WHEEL OF TIME
Dedicated to Albert Einstein who wanted to know the language of God.

I launched this blog to bring myth to life. I did several studies to keep going in this direction before I was ready to proceed. Now I am introducing you to PHENOMENE ART X : TURNING THE WHEEL OF TIME (PAX) using the resources I have available to me. I had asked for a grant to do a photography project that was structured on my study of astrology and my fascination with solving the THEORY OF EVERYTHING (TOE). My original plan was to set my camera at public places during specific planetary alignments to capture the form making propensity of time and space in action. My request was denied by several government agencies and foundations. My choice being so reduced, I had no alternative but to use a very humble camera, and a very simple target. I photographed the Sun at very specific times and places and captured the Mysterious!

My research has shown me that the Spirit gathers the souls of the dead just before the New Moon. The series of images on top are consecutive photos I took on the December 5 2010 New Moon after I asked God to take my brother Joe to Heaven. Click on the image to see the amazing details.

This is my tenth PA. I explored the Mysterious in every preceding one and I have done what I set out to do: I proved TOE using art.

Turning the Wheel of Time is yet another experiment in using TOE to bring the benefits of Heaven to the lives of those who want them.

This has inspired me to share with you the installation I videoed on the November 6 2010 New Moon. This New Moon formed a very rare aspect to Neptune: a bi-septile. This aspect would not be discussed in regular astrology because it is considered minor and its effects subtle. But this one is completely remarkable because it symbolizes profound cultural changes, and a completely new relationship with God. This aspect brings about the grounding of the AEON OF AQUARIUS (Spirit that rules over an Age) into our daily life. So I share this New Moon blessing with you through youtube. Follow the link above and begin your journey into the living myth.

PAX Part 1 will always allow you a NEW BEGINNING. Whenever you need to be silent to refocus yourself, the flame and the crystals capturing the power of that New Moon will deliver it to you via the video/installation.
Go Well
Be Well

-Lena Ghio

FRANÇAIS

TOURNER LA ROUE DU TEMPS
Dedié à Albert Einstein qui voulait connaître le language de Dieu.

J'ai lancé ce blog pour faire vivre le mythe. J'ai effectué plusieurs esquisses pour persévérer dans cette direction avant d'être prête à procéder. Maintenant je vous introduis au PHÉNOMÈNE ART X : TOURNER LA ROUE DU TEMPS (PAX) en me servant des ressources que j'ai à ma disposition. J'ai fait plusieurs demandes de bourse pour réaliser un projet de photographie qui serait structuré sur mon étude de l'astrologie et ma fascination pour résoudre le problème de la THÉORIE DE TOUT (TOE). Mon concept original était de disposer une caméra dans un lieu publique durant des transits planétaires précis pour capturer la propension formatrice du temps et de l'espace en action. Mes demandes ont été rejetées par plusieurs conseils gouvernementaux ainsi que des fondations. Mon choix ainsi réduit, je n'avais plus qu'une alternative, celle d'utiliser une caméra très humble et un objectif très simple. J'ai donc photographié le Soleil à des moments et des lieux très spécifiques et j'ai capturé le Mystérieux!

Ma recherche m'a démontrée que l'Esprit rassemble les âmes des défunts juste avant la Nouvelle Lune. La série d'images en haut sont des photographies consécutives que j'ai prise à la Nouvelle Lune du 5 Décembre 2010 après que j'ai demandé à Dieu d'emmener mon frère Joe au Ciel. Cliquer sur l'image pour voir les détails impressionnants.

Ceci est mon dixième PA. J'ai exploré le mystérieux dans chacunes des oeuvres précédentes et j'ai accompli mon intention ultime: j'ai prouvé TOE par le biais de l'art.

Tourner la Roue du Temps est encore une expérience qui se sert de TOE pour apporter les bénéfices du Ciel dans les vies de ceux qui les veulent.

Ceci m'a inspiré à partager avec vous l'installation que j'ai filmé lors de la Nouvelle Lune du 6 Novembre 2010. Cette Nouvelle Lune forme un aspect très rare avec Neptune: un bi-septile. Cet aspect ne serait pas discuté en astrologie régulière parce qu'il est considéré mineur et ses effets sont très subtiles. Mais celui-ci est complètement remarquable parce qu'il symbolise une transformation culturelle profonde, et une relation complètement nouvelle avec Dieu. Cet aspect donne une base solide à l'AEON DU VERSEAU (l'Esprit qui gouverne une Ère) de s'ancrer dans nos vies quotidiennes. Donc je partage cette bénédiction de la Nouvelle Lune avec vous par youtube. Suivez le lien en haut et commencez votre voyage dans le mythe vivant.

PAX partie 1 vous permettra toujours d'effectuer un RECOMMENCEMENT. À n'importe quel moment où vous aurez besoin de silence pour vous recentrer, la flame et les crystaux qui capturent le pouvoir de cette Nouvelle Lune vous le délivreront par le biais de cette installation/vidéo.
Allez Bien
Soyez Bien

Page 2 : https://thelenaghioparadox.blogspot.com/2011/01/phenomene-art-x-p2_07.html

 All videos now on this page//Tous les vidéos maintenant sur cette page:
Turning the Wheel of Time//Tourner la Roue du Temps




https://twitter.com/GhioLena
https://www.facebook.com/lena.ghio.9





No comments:

Post a Comment