Monday, May 16, 2011

JUSTE POUR RIRE 2011


La semaine passée je me suis rendue à la conférence de presse du FESTIVAL JUSTE POUR RIRE.
J'adore la comédie et nos comédiens sont hilarants. Parmis mes favoris, JEAN-MARC PARENT revient avec un spectacle intitulé TORTURE. Il nous parlera de toutes ces choses du quotidien qui nous font souffrir. J'ai eu le grand plaisir d'assister à plusieurs de ses spectacles et de l'interviewer aussi et il me fait tellement rire que j'adore ça!

DENISE FILIATRAULT nous présentera LES FOURBERIES DE SCAPIN de MOLIÈRE cette année. J'avais adoré sa présentation d'UN VIOLON SUR LE TOIT lors du Festival Juste Pour Rire 2009 et je suis convaincue que ce spectacle sera aussi un délice. Cette année c'est au tour de madame FILIATRAULT d'être reçue lors du prestigieux GALA HOMMAGE. Et je suis très heureuse pour elle. Quel corpus magnifique, quelle endurance, et quelle example pour nous tous de vivre en beauté à tout âge! BRAVO! Vous le méritez bien!

Bien sûr ce n'est pas tout! STÉPHANE ROUSSEAU, MIKE WARD, JEAN-MARIE BIGARD, ARTHUR que vous ne connaissez pas encore mais qui est la coqueluche de l'heure en France, et au Gesù, dans une salle de 400 sièges, EDDIE IZZARD! fera un spectacle complètement en Français! EDDIE IZZARD est un phénomène particulier, sa présence est très intense et je l'adore!

Et ce n'est pas tout! Je vous invite à suivre le lien ici pour avoir tous les détails:
http://www.hahaha.com/fr

Il y a bien d'autres activités qui s'ajoutent, comme ZOOFEST http://www.zoofest.com
Ce festival met l'accent autant sur l'acceuil aux activités qu'aux spectacles eux-même et ceci est vraiment amusant.
Les billets sont maintenant en vente. Ne manquez pas votre chance de voir un de vos favoris en action.

-Lena Ghio

No comments:

Post a Comment