Friday, July 15, 2011

THE CONCLUSION OF THE PROPHECIES OF NOSTRADAMUS part 1 // LA CONCLUSION DES PROPHÉCIES DE NOSTRADAMUS partie 1


En Français plus bas

INTRODUCTION

I will address the subject above from different perspectives coming soon. But for now all I want to do is present the videos I made in honor of my brother Joe Ghio that illustrate why I conclude the prophecies have now reached their end.

The image above shows two drawings made by NOSTRADAMUS that I found on June 26 2011 http://nostradamus.alamongordo.com/after I had posted the two videos linked here on Youtube. The drawing in the center is mine. I often use art to integrate the unusual experiences that accompany me. I made it to integrate in my psyche where I am at now, almost 18 months after I began my photography project, and 9 months after Joe Ghio died. The face I photographed around the Sun, that is featured in the videos, has become a living presence I cannot, and would never suppress.

What is significant to me about those two NOSTRADAMUS drawings is that he drew faces on the Sun. This symbol, the face on the Sun, is a universal archetype that was frequently used during his time, and even to this day is a part of popular culture. The image on the left shows a Scorpio with 3 Moons in the triangular design joining the wheel of time and the Sun with a face. I am a Scorpio. The 3 photos of the clouds adopting human features looking back at me, that I present as evidence, were all taken at an approaching New Moon. I announce the conclusion of the prophecies of NOSTRADAMUS as the Sun of the winter solstice of 2012 approaches a conjunction with our galactic center, the swirl in front of the Scorpion.

The image on the right shows a Leo, my brother Joe Ghio is a Leo, resting under a great big Sun with a face, the doors to heaven are on the right of the drawing and a star on its left. A celestial event reflected synchronously in the videos.

The future articles will:
-show glimpses into my PHENOMENE ART that illustrate the artistic process that led me to take the photos seen in the videos.
-study the universal implications of the unusual relation between my life and the life of NOSTRADAMUS
-study the Theory of Everything as it applies to the calculations I used to arrive at the right time and the exact place to capture human features forming around the Sun

and more subjects as they evolve or are motivated by your commentaries.

I also invite you to look at my web page because I am about to change it totally. Soon I will no longer offer the personalized reading now included with the workbook on HOW TO MASTER YOUR STARS. What I want to show you is who I was before I took the second set of photos to prove my Theory of Everything. I was tentative about the result of my photographic studies whereas now I have completely unanticipated new insights about life, God, and more.

-Lena Ghio


FRANÇAIS

Je vais adresser le sujet plus haut de différentes perspectives sous peu. Pour l'instant tout ce que je veux faire c'est vous présenté les vidéos que j'ai fait en l'honneur de mon frère Joe Ghio qui illustrent pourquoi je conclus que les prophécies ont atteint leur fin.

L'image en haut montre deux dessins exécutés par NOSTRADAMUS que j'ai trouvé le 26 Juin 2011 http://nostradamus.alamongordo.com/ après que j'avais envoyé les deux vidéos attachés plus bas sur Youtube. Le dessin au centre est le mien. Je me sers souvent de l'art pour intégrer les expériences insolites qui m'accompagnent. Je l'ai fait pour intégrer dans ma psyche où je suis rendue maintenant, près de 18 mois après le début de mon projet photographique, et 9 mois après le décès de Joe Ghio. Le visage que j'ai photographié autour du Soleil, qui apparaît dans les vidéos, est devenu une présence vivante pour moi que je ne peux pas, et ne voudrais jamais refouler.

Ce qui est significatif pour moi au sujet de ces deux dessins par NOSTRADAMUS est qu'il a peint un visage sur le Soleil. Ce symbole, le visage sur le Soleil, est un archétype universel qui était employé fréquemment à son époque, et jusquà ce jour dans notre culture populaire. L'image de gauche montre un Scorpion avec 3 Lunes dans le design triangulaire qui rejoint la roue du temps avec le Soleil qui a un visage. Je suis Scorpion. Les 3 photos de nuages qui adoptent un visage humain qui me regarde, et que je propose comme preuve, ont toutes été prises à l'approche d'une Nouvelle Lune. J'annonce la conclusion des prophéties de NOSTRADAMUS en même temps que le Soleil du solstice d'hiver 2012 approche la conjonction avec le coeur de notre galaxie, le tourbillon devant le Scorpion.

L'image de droite montre un Lion, mon frère Joe Ghio est un Lion, qui se repose sous un énorme Soleil qui a un visage, les portes du ciel à droite du dessin et une étoile à gauche. Cet événement céleste est réflété en synchronisme dans les vidéos.

Les articles à venir contiendront:
-un apperçu de mon PHENOMENE ART qui illustrera le processus artistique qui m'a mené à réaliser les photos que vous verrez dans les vidéos
-une étude de l'implication universelle de l'étrange relation entre ma vie et la vie de NOSTRADAMUS
-Une étude de ma Théorie de Tout et comment elle s'applique aux calculations dont je me suis servie pour arriver au bon moment et à l'espace exacte pour capturer l'image de traits humains se dessinant autour du Soleil

et d'autres sujets qui évolueront ou seront motivés par vos commentaires.

Je vous invite aussi à regarder mon site web parce que je vais le changer complètement. Bientôt je n'offrirai plus l'analyse personnalisée qui est maintenant offerte avec l'achat du livre de travail COMMENT MAÎTRISER VOS ÉTOILES. Ce que je veux vous montrer c'est qui j'étais avant de prendre les deux autres séries de photos pour prouver ma Théorie de Tout. J'étais plutôt timide au sujet de mes études photographiques tandis que maintenant j'ai une nouvelle perspicacité inattendue sur la vie, Dieu, et plus.

-Lena Ghio


VIDEOS
www.youtube.com/watch?v=GfS2ZiHBKeAwww.youtube.com/watch?v=vXseBxjFn5Q

No comments:

Post a Comment