Tuesday, August 7, 2012

LA PERLE BLANCHE-CABARET-

THÉÂTRE RIALTO présente:

Ce jeudi 9 août, vous aurez l’occasion de vivre l’expérience d’un vrai spectacle de Burlesque comme dans les années 20 au Théâtre Rialto. Je me suis rendu à la générale ce mardi et j’ai pu y apprécier le talent et l’ambiance que vous allez y découvrir. Quand je suis entrée, BonBon Bombay faisait son numéro musical. J’ai immédiatement été transporté. SOIZICK HÉBERT en costume de Maître d’hôtel avec cheveux bombés et long collier de perles blanches supervisait le déroulement de la pratique.
DOMINIQUE LEDUC nous a rendu une performance impressionnante et juste d’une révolutionnaire qui nous donne sa recette de tête fromagée. Entre temps PHIL d’ARIANE, un duo clownesque multidisciplinaire pratiquait un exploit périlleux dans le coin. Quand leur tour est venu, ils n’ont pas désappointé. Coco Framboise est une artiste de burlesque de renommée internationale ! Elle est ravissante et maîtrise son gestuel en effeuillant son costume très sexy. Vous aurez en plus le bonheur sublime de découvrir MARIE-CLAUDE L’HEUREUX, une chanteuse d’opéra qui fera sa marque, une voix éthérée. Et il y a encore plus! Il y aura une apparence surprise de DAN BIGRAS, une performance par MARC TRUDEL le magicien, et plus!

Il reste encore de la place et vous pouvez choisir le forfait qui inclut le souper si vous réservez dès maintenant. Je vous promets une soirée merveilleuse ! -Lena Ghio

Pour se procurer les billets : Théâtre Rialto 514-770-7773, sur ticketpro.ca et cabaretperleblanche.com Facebook : cabaret perle blanche; Twitter : @perleblanchemtl

-Lena Ghio

No comments:

Post a Comment