Saturday, September 1, 2012

MASSIMO GUERRERA


MASSIMO GUERRERA, un de mes artistes favoris, offrira des séries d'ateliers-retraites dans son atelier. Il décrit brièvement ces rencontres:

"Dans ces ateliers-retraites qui se dérouleront sur deux ou trois jours, nous serons appelés à approfondir cette fine relation entre nos états d’esprit et l’incarnation des processus créatifs. Entre les mouvements de l’esprit et les gestes qui en découlent. Cela en expérimentant une série d’exercices reliés principalement au dessin ; accompagnée d’exercices de présence corporelle et d’écriture."

"Je vous invite donc avec grande joie dans mon atelier. Je vous invite avec sincérité à partager ensemble et à approfondir ces précieuses pratiques de libération et de félicité. Si vous êtes intéressés envoyez-moi un message de confirmation et d'inscription à cette adresse ainsi que sur mon adresse gmail:

massimoguerrera33@gmail.com
Adresse de l’atelier 4551 rue Adam (coin Bennett) Montréal 514 252 4234

Coût et couverture du matériel : 80.00$ pour les ateliers de deux jours et 100$ pour les ateliers de trois jours.

Dates des ateliers automne –hiver 2012:

Atelier 1- Lundi 24 et Mardi 25 Septembre 10:00h-16:00h 10:00h-16:00h

Atelier 2-Lundi 22- Mardi 23- Mercredi 24 Octobre 10:00h-17:00h

Atelier 3- Jeudi 13 et Vendredi 14 Décembre 10:00h-16:00h

Atelier 4-Vendredi 28-Samedi 29-Dimanche 30-Décembre 10:00h-17:00h

J'ai vécu lors de la Triennale Québécoise 2011 au Musée d'art contemporain de Montréal une rencontre avec la pratique réflexive de Massimo Guerrera. À cette occasion il offrait des performances qui ont été grandement appréciées par les participants.

Si vous avez un moment pour explorer votre créativité sous un autre angle, je vous recommande fortement ces ateliers-retraites.

-Lena Ghio

No comments:

Post a Comment