Wednesday, July 1, 2015

ÉRIC SICOTTE Audace et persévérance

Photos © Lena Ghio 2015

ERIC SICOTTE est un entrepreneur énergétique qui est ouvert à la nouveauté sous toutes ses formes. En participant à ses événements, les Jeudis d'Apollo par exemple, je suis toujours intriguée par les découvertes que j'y ferai. Mais qui est cette personne affairée aux multiples contacts sociaux et politiques.

ES- Après dix ans en tant que membre de la haute direction du plus important groupe financier indépendant au Canada, j'ai décidé d'investir dans ma propre entreprise: SICOTTE RECRUTEMENT, une agence dédiée à assister entreprises et talents à se retrouver pour réussir en affaire. J'ai démarré cette entreprise en 2009 et depuis, mes intérêts ne cessent de croître. J'ai créé les événements mensuels Jeudis d'Apollo pour que les gens qui y assistent puissent non seulement résauter entre eux, mais puissent avoir la chance d'avoir un échantillonnage des nouveaux produits sur le marché qui sont de haute qualité et excitants! Je m'assure aussi d'inviter des artistes de disciplines variées qui animent ces soirées et se font connaître.

Photos © Lena Ghio 2015
LG- Dernièrement vous avez investi dans beaucoup de locaux qui sont disponibles pour locations autant pour des événements personels tels des marriages, des événements corporatifs, mais aussi comme espaces pour l'industrie du cinéma.

ES- Oui! J'ai accumulé des locaux de grandes beautés dans la ville, en campagnes et tranquillement j'en ajoute du monde entier pour former un fichier incontournable de possibilités. Quand vous visitez le site pour ASPACES vous remplissez le questionnaire qui vous aide à repérer le type de lieu que vous désirez. Mon appréciation des beaux espaces m'a fait entreprendre le projet Parcs Éphémères où des experts se penchent pour animer un espace urbain autrement négligé. Et je suis fier de notre dernière acquisition, les Lofts Place Jacques-Cartier où nous avons tenu le dernier Jeudis d'Apollo.

De gauche à droite: L'Effet Papillon Créations, les bijoux Eliana Zucker, les colas et tonics 34oz servis avec du Plantation Rum et un bon massage avec ça!
Photos © Lena Ghio
Définitivement une personne à suivre!

Pour obtenir plus d'informations sur comment vous pouvez participer aux Jeudis d'Apollo suivez ce lien. Le 18 juillet 2015, l'événement aura lieu à la Place des Arts en collaboration avec le Festival Juste pour Rire. 

-LENA GHIO

No comments:

Post a Comment