Wednesday, July 15, 2015

ZOOFEST J'ai vu REDA SAOUI J'ai tort, mais j'ai raison

REDA SAOUI m'a fait rire avec son sketch dans lequel il décrit son expérience avec sa blonde québécoise. Elle est fâchée après lui et lui dit: Je vais slasher les tires de ton char! Il lui répond: Je n'ai pas de char! Elle réplique: Je sais quelle autobus tu prends!
Alors je voulais voir son spectacle!

WOW! que j'ai aimé cet humoriste enjoué! Il est un jeune musulman québécois qui raconte avec enthousiasme et simplicité ce que cela représente pour lui dans nos temps compliqués.

J'adore comment il mime les québécois avec justesse.

Il donne des spectacles les 15, 17, 21,22,23, 25 & 29 juillet à l'Espace Zoofest!  À NE PAS MANQUER!

Détails: http://www.zoofest.com/fr/spectacles/jai-tort-mais-jai-raison-43

-LENA GHIO

No comments:

Post a Comment