The Force at work / La Force en action

The Force at work / La Force en action
Read the whole story now being read around the world! / Lisez toute l'histoire maintenant lue autour du monde!

Sunday, March 5, 2017

Concours Entrepreneurs Émergeants de La Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman


Jeunes entrepreneurs je partage cette nouvelle avec vous, et BONNE CHANCE!
Appel aux entrepreneurs visionnaires
- La Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman lance son appel annuel de candidatures pour le concours Entrepreneurs émergents -
Montréal, le 28 février 2017. - Grâce à leur esprit visionnaire, les entrepreneurs vivent chaque jour la collision entre commerce et créativité. C'est pourquoi, pour une 6e année consécutive, la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman offre à 25 entrepreneurs québécois l'occasion de participer à l'expérience C2 Montréal.

Dans le cadre unique de l’événement C2 Montréal, les 25 entrepreneurs sélectionnés auront la chance de faire évoluer leur projet d'affaire et de faire grandir leur réseau de collaborateurs. Entourés d'entrepreneurs dynamiques et talentueux, ils pourront partager leurs réussites et les leçons apprises. En contact avec les leaders de tous les écosystèmes des affaires, ils pourront s'inspirer et faire rayonner leurs entreprises à l'international. Les gagnants pourront participer gratuitement à toutes les activités de la programmation de C2 Montréal, du 24 au 26 mai 2017. Ils pourront profiter d’un programme sur mesure leur permettant de rencontrer certains conférenciers, de participer à des ateliers collaboratifs et à des sessions de brainstorming et d’assister à des événements exclusifs.

Des succès locaux devenus internationaux
Depuis 2012, les gagnants des éditions précédentes du concours ont tous contribué à la prospérité économique et créative du Québec, et plusieurs – Frank & Oak, MakerBloks, BusBud et Breather, par exemple – sont devenus de grands joueurs dont les activités s’exportent au-delà du Québec et du Canada.

Critères de sélection
Pour être éligibles au concours, les entrepreneurs émergents doivent être en affaires depuis trois ans ou moins, et soumettre leur candidature en ligne ici avant le vendredi 24 mars, midi EST. Un jury composé de professionnels réunis par la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman évaluera ensuite les candidatures et fera la sélection des 25 gagnants, qui seront annoncés le 5 avril 2017. Chaque prix est d’une valeur approximative de 3 850 $.

Pour envoyer sa candidature : https://www.c2montreal.com/fr/concours-entrepreneurs-emergents/

C2 Montréal : Une conférence d’affaires, autrement
Chaque année, dans un environnement collaboratif conçu spécialement pour provoquer des collisions et de nouvelles idées, C2 Montréal rassemble 5 000 leaders pour les amener à remettre en question leur point de vue, explorer de nouvelles perspectives et réinventer leur manière de faire les affaires. Imaginée par Sid Lee en collaboration avec le Cirque du Soleil, ces trois jours de conférences, ateliers, séances de brainstorming extrême, rencontres, performances et festivités ont tour à tour été décrites comme « le Davos de la créativité » (L’Obs) et « une conférence unique en son genre » (Harvard Business Review).
Partenaires de C2 Montréal

C2 Montréal présentera sa 6e édition les 24, 25 et 26 mai 2017 à l’Arsenal.

No comments:

Post a Comment