The Force at work / La Force en action

The Force at work / La Force en action
Read the whole story now being read around the world! / Lisez toute l'histoire maintenant lue autour du monde!

Monday, March 20, 2017

JERRY Casse-Croûte du Terroir ouvre un nouveau restaurant!

Le soir de notre dernière tempête, Chef Jérôme Ferrer, centre à gauche, accompagné de Réjean Houle, Simon Durivage ainsi que son partenaire d'affaire pour cette nouvelle entreprise, centre  à droite, Gilbert Rozon nous accueillaient pour célébrer l'ouverture du plus récent concept en restauration. © Lena Ghio, 2017 
Est-ce que l'humour et un burger haute cuisine peuvent s'allier pour vous faire bien manger? OUI!

Chef Jérôme Ferrer et Gilbert Rozon ont combiné leurs expertises respectives pour nous offrir un espace à Montréal, Jerry – Casse-croûte du terroir ,  où vous pouvez déguster des mets tels que:

Le Canard Royal: Tranche de foie gras, canard confit, sauce Jerry, galette de boeuf 100% Angus, laitue iceberg, salade de chou rouge, tomate, champignons caramélisés, pain maison et cheddar fondu.

Le Surf'N'Turf: Morceaux de homard, sauce Jerry, galette de boeuf 100% Angus, laitue iceberg, salade de chou, tomate, pain maison et cheddar fondu.

Sans parler des choix de poutines, de desserts, de salades ET un burger VÉGÉ sans gluten, sans lactose, sans noix!

L'humour est entremêlé aux éléments qui vous entourent: vidéos de Juste pour rire, des Fortune Cookies avec des blagues. Moi j'ai eu: Un grand génie dort à l'intérieur de vous. Il ne se réveille pas souvent!

« En jumelant leurs forces respectives, soit la gastronomie et le divertissement, Jérôme Ferrer et Gilbert Rozon feront rayonner Montréal à l’international en partageant une parcelle de notre identité culturelle et culinaire. Les restaurants Jerry – Casse-croûte du terroir offriront aux consommateurs européens une évasion gourmande typiquement québécoise dans un environnement où règnent convivialité, partage, simplicité et humour. Similaires aux casse-croûtes de bord de route ancrés dans les mœurs québécoises, les restaurants Jerry revisiteront les grands classiques gourmands, avec la signature du chef Relais&Châteaux Jérôme Ferrer.
En plus de l’expérience conviviale qui caractérise les Jerry du Québec, on y retrouvera la touche humoristique de Gilbert Rozon par l’ajout de projections de l’émission « Les Gags » de Juste pour rire ainsi qu’une boutique souvenirs de Juste pour rire. « Pour Juste pour rire c’est une association qui va de soi. Le succès obtenu par Jérôme et son équipe durant le festival le démontre bien. Du rire, du bon temps, de la bonne bouffe…c’est dans notre ADN » explique Gilbert Rozon.
Pour Jérôme Ferrer, une chaîne de restauration thématique sur la découverte du Québec et de l’humour, ne laissera personne indifférent et ce concept sera unique en son genre dans le monde. «Européen d’origine et québécois d’adoption, je suis extrêmement fier aujourd’hui d’offrir une fenêtre gourmande au terroir du Québec en dehors de ses frontières. Un tel projet d’envergure n’aurait pas été le même sans avoir à mes côtés l’un des meilleurs ambassadeurs de la ville de Montréal. Gilbert Rozon est pour moi un leader incontestable comme promoteur de l’humour et du rire. Il a toujours su faire briller Montréal et le Québec à travers le monde par Juste pour rire » explique Jérôme Ferrer. »

Le nouveau resto est tout près du Centre Bell et très facile d'accès. http://jerryhahaha.com/

No comments:

Post a Comment