Tuesday, November 6, 2018

MIGS18 12 & 13 November 2018


ENGLISH BELOW

Le MIGS, c’est l’événement de l’année où toute l’industrie du jeu vidéo se retrouve et c’est dans 6 jours ! Il est encore temps de vous inscrire pour découvrir les dernières nouveautés sur l’espace d’exposition, pour participer aux conférences ou encore assister à une classe de maître. Le programme est en ligne ici et il est très prometteur ! Si vous êtes curieux de savoir qui est déjà inscrit vous pouvez cliquer ici.
Aujourd'hui, nous vous présentons l'ensemble de la programmation de la track Design.
Vous pouvez retrouver ici toutes les autres conférences du MIGS18: Affaires & MarketingArtsAudioPlaidoyer & IndustrieProduction & Management et Programme & Technologie
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MIGS18 Classes de Maître Design

Mercredi 14 Novembre - au Westin de Montreal

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Méthodologies efficaces pour le design UX

09h00 - 17h00 
Matthew Tomkinson- Ubisoft
 
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Le bon game design est invisible : designer pour la psyché humaine

09h00 - 17h00 
Jennifer Scheurle - Opaque Space
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Macro Design et Histoire

09h00 - 17h00 
Brian Allgeier - Insomniac Games
 
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Game design procédural et construction de niveaux avec Houdini

09h00 - 17h00 
Robert Magee - SideFX
Retrouvez toutes les Classes de Maîtres ici.

Lundi 12 Novembre

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The Session : l'unité atomique du succès en free-to-play

11h00 - 12h00 > Salle 510D
Nicholas Lovell - Electric Square
 
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Flinthook : créer de la variété en créant plus de 400 pièces à la main
13h15 - 14h15 > Salle 510D
Marion Esquian - Tribute Games
 
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Avoir plus decontrôle : le prochain jeu de Remedy
Salle 510D
Thomas Puha - Remedy Entertainment
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Conception de simulation subjective : la congruence ludonarrative dans The Shrouded Isle
15h45 - 16h45 > Salle 510D
Jongwoo Kim - Kitfox Games
 
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Armored Warfare : leçons sur le processus de conception UX / UI
17h00 - 18h00 > Salle 510
Kylan Coats - Freelance
 
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Le game design avec des opérations de jeu en direct - Presenté par PlayFab
15h45 - 16h45 > Expo session - Salle 1 

Mark Val - PlayFab

Mardi 13 Novembre

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Les aventures de l'écriture de jeux vidéo
10h00 - 11h00 > Salle 510D

Panel: Lisa Hunter - Compulsion Games
 
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Comment l'apprentissage automatique peut vous aider à améliorer votre conception de jeu
11h15 - 12h15 > Salle 510D
Tiago Tex Pine - Bethesda Game Studios
 
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Aidez-moi!: Concevoir pour la sensibilisation et la collaboration des équipes
13h15 - 14h15 > Salle 510D
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Tutorialisation : cachez vos règles de gameplay devant tout le monde
14h30 - 15h30 > Salle 510D
Matthew Compher - Tarsier Studios
 
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Au-delà des écrans : amener les jeux dans le monde réel
15h45 - 16h45 > Salle 510D
Aleissia Laidacker - Magic Leap
Les tickets peuvent être achetés directement en ligne sur la billetterie du MIGS18 ou contactez notre équipe de vente pour réserver vos tickets en groupe : salescanada@connection-events.com
 
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Annex Pro aimerait inviter les professionnels de l'industrie du jeu vidéo à un lunch et une séance d'apprentissage gratuits, mettant en vedette Double Stallion Games, qui partageront leur expérience et comment ils ont réinventé le développement de jeux 2D en temps réel à l'aide du logiciel d'animation Toon Boom Harmony et du moteur de jeu Unity. De plus : les concepteurs sonores verront une brève démonstration de Dolby Atmos pour les jeux vidéo. RSVP ici !
Merci à nos partenaires et commanditaires :
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English version:
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The MIGS is the event of the year where the entire video game industry is found and it's in 6 days! There is still time to register to discover the latest news on the exhibition space, to attend conferences or attend a master class. The program is online and it is very promising! If you are curious about who is already registered you can click here.
Today, we present you all the programming of the track Design.
You can find here all the MIGS18 conferences: Advocacy & IndustryAudioBusiness & MarketingProduction & ManagementProgramming & Technology and Arts.
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MIGS18 Design Master Classes


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