BANDE ANNONCE |
Le dernier film du réalisateur Ludovic Colbeau-Justin mettant en vedette Dany Boon (Léo Milan), Philippe Katerine (Romain Tardy), Anne Serra (Louise) laisse perplexe.
Le film ouvre sur une scène élégante se déroulant à Dubaï. Léo Milan est un agent secret à la James Bond. Il retrouve sa bienaimée au restaurant du penthouse d'un édifice incroyablement luxueux. S'ensuit une confrontation digne des films d'espionnage les mieux cottés.
La prochaine scène se déroule à l'hôpital psychiatrique. Léo est maintenant déchevelé, énervé et incohérent. Romain, son psychiatre, a une personnalité molle qui se fait rapidement subjuguer par la folie fulgurante de Léo. Cela tombe bien que des événements imprévus viennent supporter les commentaires fous de Léo auprès de Romain qui l'aide à s'évader.
En principe, on a ici les éléments d'une comédie éclaboussante or ça ne colle pas! Et c'est dommage! Dany Boon n'est pas dedans, son regard est vide; Philippe Katerine n'a pas la bonne composition d'éléments, que se soit apparence ou jeu, pour soutenir avec comédie le personnage fulgurant qu'est Léo. Ça boite.
Maintenant au cinéma INFOS
No comments:
Post a Comment