Friday, April 3, 2020

PLANÈTE + du 3 au 9 avril

 
DU 3 AU 9 AVRIL SUR LA CHAÎNE PLANÈTE + :
 

RENDEZ-VOUS AVEC JANE BIRKIN
À DROITE SUR LA PHOTO avec la femme de WINSTON CHURCHILL
PLANÈTE CHEFS EN GRÈCE

J'espère que votre isolement imposé se déroule bien. Je sais bien que cela n'est pas amusant mais il faut faire tout en notre pouvoir pour remarquer les bénéfices cachés dans ces temps durs et pour plusieurs tragiques. Nous allons nous en sortir et en plus nous aurons fait des décourtes intéressantes et utiles.

En attendant, il faut ressourcer le cerveau! Le canal Planète + vous propose:

RENDEZ-VOUS AVEC JANE BIRKIN – le 4 avril à 22 h
Une journée dans la vie de la célèbre chanteuse et actrice Jane Birkin.  Quelques grands moments de musique en concert autour de Paris avec ses amis de longue date, de talentueux musiciens.

PLANÈTE CHEFS – le 5 avril à 19 h 30
Une rencontre avec de nouveaux chefs en France qui ont puisé dans leurs deux cultures culinaires, d’origine et d’adoption, pour n’en faire qu’une seule. Cette semaine, la cheffe Mikaëla Liaroutsos nous emmène en Grèce, son pays natal, à la découverte des lieux et des gens qui ont profondément inspiré sa cuisine.

CHASSEURS D’OBJETS épisode 2 – le 6 avril à 20 h
Second épisode de cette série documentaire qui suit des amateurs de brocante en quête de bonnes affaires.
Si certains ne font que flâner dans les brocantes du week-end, d’autres sont là pour dénicher des trésors à petit prix. Trois participants ayant la même somme de départ à leur disposition doivent repérer les meilleures affaires dans le but de faire un maximum de plus-value. 

MISSION GRANDS REQUINS BLANCS – le 7 avril à 21 h
Pour les besoins de la science, des hommes prennent tous les risques pour capturer et étudier plusieurs grands requins blancs, redoutables squales. Un nouvel épisode dans lequel on retrouve Chris Fisher et son équipe, qui ont pour mission de percer le mystère de l'un des prédateurs mortels les plus célèbres de la planète.

À DROITE SUR LA PHOTO – WINSTON CHURCHIL – le 9 avril à 20 h
Sans son épouse, la baronne Clementine Spencer-Churchill, Winston Churchill n'aurait, de son propre aveu, pas pu avoir une brillante carrière politique et devenir Premier ministre de la Grande-Bretagne. Moderne et féministe, celle-ci influence son époux, d'un milieu bourgeois et conservateur, notamment sur les questions sociales.

 

No comments:

Post a Comment