Tuesday, September 1, 2015

JEAN - FRANÇOIS BEAUPRÉ l'envers de ma vie

Jean - François Beaupré était ému de voir combien de ses amis et collègues étaient présent pour lui. C'était une excellente prestation. Photos © Lena Ghio 2015

L'acteur et auteur-compositeur-interprète JEAN-FRANÇOIS BEAUPRÉ a officiellement lancé son premier album hier soir au Lion D'Or à Montréal: L'envers de ma vie. La salle était comble d'amis et de collègues venus pour supporter l'artiste. En attendant la prestation, une présentation vidéo mettait déjà dans l'ambiance. Comme les gens qui étaient présents, j'ai beaucoup aimé les chansons de l'album. Je sais que j'aime un album quand mes pieds et mes mains ne peuvent s'empêcher de suivre le rythme musical qui est d'ailleurs excellent! Les textes m'ont plue aussi avec le language juste et l'intelligence des paroles.

À partir de ce lien: http://jeanfrancoisbeaupre.com/ vous verrez des vidéos et aurez accès aux liens iTunes de ses chansons.

https://www.facebook.com/jeanfrancoisbeaupreofficiel
twitter: @JFBMEDIA

-LENA GHIO

2 comments:

  1. Merci Lena pour ces bons mots ! J'apprécie beaucoup ! Tant mieux si ma musique vous fait bouger... passez le mot, c'est encore ma meilleure publicité !
    À la prochaine donc...
    Jean-François Beaupré

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vous êtes super gentil de me faire un beau commentaire. Comme vous constatez dans la colonne de gauche, votre article est dans les top 5 et monte!

      Je vous dis MERDE ;o)

      Delete