Montréal, le 22 mars 2017 – La 6 e édition de C2 Montréal se tiendra du 24 au 26 mai 2017. Une nouvelle vague de conférenciers qui exploreront les écosystèmes du talent, du divertissement, du marketing, des villes et des grandes avancées est
dévoilée aujourd’hui. En participant à C2 Montréal, il sera possible
d’entrer dans l’esprit de celle qui explore les origines de la vie à la NASA, de découvrir les motivations de celle qui marie l’art et la science du marketing pour électriser la marque GE, de plonger dans la stratégie avec celle qui fait résonner le contenu chez BuzzFeed et d’écouter créateurs, inventeurs, chercheurs et auteurs raconter des futurs imaginaires et de possibles avenirs.
Linda Boff
Chef du marketing, GE
Grande exploratrice du marketing, Linda
positionne GE, une startup de tout juste 125 ans, comme chef de file de
la révolution industrielle numérique.
Michelle Thaller
Directrice adjointe des communications scientifiques, NASA
Astrophysicienne omnicurieuse, Michelle
observe les étoiles pour mieux comprendre la vie sur Terre. Son univers
de recherche comprend tout ce qui va des changements climatiques à
l’évolution du cosmos, rien de moins.
Nicola Farinetti
PDG, Eataly USA
Passionné de gastronomie et de culture,
Nicola réinvente les aires de restauration pour offrir une expérience
culturelle et culinaire hors du commun, où les clients partagent un
repas et bien plus encore.
Ben Boyd
Président, Pratiques et secteurs et chef de la direction, Canada et Amérique latine chez Edelman
Défenseur de l’éthique en toutes
circonstances, Ben mesure la confiance du public envers les
gouvernements, les marques et les médias, afin qu’ils demeurent des
moteurs d’innovation positive.
Monika Bielskyte
Stratège créative et fondatrice, ALLFUTUREEVERYTHING
Inventrice, artiste et véritable
futuriste, Monika conjugue science et imagination pour créer des
maquettes réalistes de l’allure que nos villes pourraient prendre dans
l’avenir.
Laura Henderson
Vice-présidente principale du marketing, BuzzFeed
Prodige du marketing à l’échelle
internationale, Laura amène les marques à produire du contenu captivant
au-delà du clic, avec un revenu intéressant.
Tim Kring
Scénariste et producteur de télévision
Gamification, récit multiécran et
interconnectivité sont les mécaniques narratives qui font exploser la
créativité de Tim, le scénariste primé derrière Heroes et de nombreuses séries à succès.
Farah Ramzan Golant
PDG, Girl Effect
Ancienne PDG de quelques-unes des
sociétés média les plus influentes du Royaume-Uni, Farah met son
expérience au profit du développement du talent chez les femmes de
partout dans le monde, afin de redonner à chacune le pouvoir qu’elle
mérite.
L’honorable Mélanie Joly
Ministre du Patrimoine canadien
Avocate et citoyenne engagée, Mélanie
voit l’avenir en numérique. Son objectif: aider le gouvernement à offrir
des services numériques qui correspondent aux attentes des citoyens et
des entreprises.
Dr Rajesh Aggarwal
Directeur, Centre de simulation et d’apprentissage interactif Steinberg à l’Université McGill
Professeur de chirurgie et visionnaire,
Dr Rajesh réinvente totalement la façon de prodiguer les soins de santé
en repensant les aspects techniques, humains et institutionnels de la
pratique médicale.
Chris Burch
PDG, Burch Creative Capital
Toujours à l’écoute du consommateur et à
l’avant-garde des habitudes d’achat, Chris investit dans ceux qui
savent transformer les bonnes idées en réels succès.
C2 Montréal : Une conférence d’affaires, autrement
C2 unit les univers du commerce et de la
créativité afin d’explorer les tendances, opportunités, bouleversements
et mutations majeures qui se dessinent à l’horizon. Chaque année, plus
de 5 000 décideurs et créatifs s’y rencontrent pour façonner, vivre et
réinventer l’avenir des affaires.
Imaginée par Sid Lee en collaboration avec le Cirque du Soleil, ces
trois jours de conférences, ateliers, séances de brainstorming extrême,
rencontres, performances et festivités ont tour à tour été décrits comme
« le Davos de la créativité » (L’Obs) et « une conférence unique en son genre » (Harvard Business Review).
|
No comments:
Post a Comment