Thursday, March 7, 2024

SALON NATIONAL DE L'HABITATION au Palais des Congrès > 7 au 10 mars 2024

a

ENGLISH translation app left


J'ai visité le SALON NATIONAL DE L'HABITATION  ce jeudi et je dois vous dire que j'ai vu des innovations extraordinaires. Voici ce que j'ai vu:

armoires-trudeau.ca 

Dans ce kiosque vous trouverez tout ce dont vous pouvez rêver pour revamper votre cuisine et votre salle de bain. Ils ont développé un comptoir de cuisine à base de quartz qui possède la beauté du marbre. Leurs produits sont élégants et modernes.

GAZON RICHER

J'ai été totalement épatée par les produits que le Groupe Richer vous propose pour habiller votre terrain de façon esthétique et écologique. Ce qui m'a plu le plus sont les gazons en plaques biologiques qui seront attrayants et bénéfiques pour nos petites abeilles et autres espèces qui maintiennent la salubrité de l'environnement

MEUBLES TANGUAY

En plus de voir leurs excellents choix de meubles vous courrez la chance de gagner 1 000 000.00$ à l'achat de seulement 100.00$ de produits! Allez rencontrer cette équipe souriante, ça vaut le déplacement.

BULLFROG SPAS

Il y a beaucoup d'option de spas magnifiques offert par cette compagnie. Certains peuvent accommoder jusqu'à 6 personnes avec des choix très variés de jets d'eau. En plus, si vous visitez le kiosque vous pouvez participer au tirage d'un beau spa à deux places.

ENFANT SOLEIL


Vous pouvez acheter vos billets pour le tirage de la merveilleuse Maison Bonneville tout meublé sur le site du salon. Tous les profits vont à Enfant Soleil pour le bénéfice des enfants malades.

NORTHERN SAUNAS

Des beaux saunas en bois de formes et grandeurs variés qui peuvent être installés à l'extérieur. Cette entreprise fait tirer un sauna à deux places!

VEGEPOD

Si vous voulez faire pousser des légumes mais que vous n'avez pas un terrain pour le faire, vegepod vous propose des potagers sur tables avec couverture protectrice. J'ai trouvé cela génial!

MIEL NATURE


Ce gentil monsieur vous fera gouter ses produits originals. Des liqueurs alcoolisées, des bonbons, des miels incluant un miel au caramel. YumYum! 

VARIA:


Vous trouverez plusieurs produits à échantillonner. Plus haut, des couteaux de l'entreprise Rhineland Cutlery  pour tous ceux qui sont passionnés par la cuisine. 

La compagnie Be You Canada va vous permettre de découvrir des produits rajeunissants et ils vous donneront des échantillons. On m'a fait le traitement pour désenfler les yeux et c'est totalement incroyable comment c'est efficace! En moins de cinq minutes, mon regard était rafraîchi.

Finalement, passez par le kiosque EspaceProprio où vous trouverez les réponses que vous cherchez en ce qui concerne votre maison. 

LENA GHIO   

Twitter  Facebook  Instagram   Pinterest  Paradox  

 Photos  © LENA GHIO   2024

No comments:

Post a Comment