The Force at work / La Force en action

The Force at work / La Force en action
Read the whole story now being read around the world! / Lisez toute l'histoire maintenant lue autour du monde!

Sunday, November 20, 2016

DEUX NOUVEAUX RESTAURANTS JERRY FERRER À MONTRÉAL ET À LONGUEUIL

À gauche, le Chef Jérôme Ferrer et son collègue Édouard Rozon à l'ouverture du nouveau Jerry Ferrer casse-croûte du terroir par Europea. Ce vendredi dernier, 1000 personnes ont défilé au Jerry de Montréal pour déguster les mets offerts gratuitement pour l'heure du lunch. Le soir, le deuxième restaurant à Longueil a procédé à un autre service gratuit pour les 1000 premiers arrivés.
Cela fait plus d'une fois que je croise le Chef Jérôme Ferrer et je dois vous dire qu'il m'épate. Il travaille de proche avec son personnel et accueille toujours le public avec un grand sourire et un grand souci pour l'excellence de ses produits. Cette fois-ci, en collaboration avec Édouard Rozon, fils du reconnu Gilbert Rozon, il nous présente un menu fast food gourmet.

Vendredi dernier, une journée d'automne ensoleillée, le public a pris part à la dégustation du nouveau menu: Grilled Cheese avec frites, Poutine avec saucisses, Croquettes de poulet avec frites, salade de choux et cornichon. J'ai choisi ce dernier YUM!

Le service était impeccable et malgré la grande foule, nous n'attendions pas et les repas étaient chauds!

À Montréal: 2, Sherbrooke Est (à l’angle St-Laurent)

À Longueil: 3139 Boul. Taschereau, Greenfield Park

BRAVO!


-LENA GHIO

No comments:

Post a Comment